Drapeau françaisHATZ FRANCE

CREATING POWER SOLUTIONS
L'ACTUALITÉ DES MOTEURS HATZ DIESEL

Tracteur vigneron Drago 772 Varia : donner de la puissance à la polyvalence

Par sa compacité et sa grande réserve de couple, le nouveau moteur Hatz 4H50 TIC refroidi par eau a séduit le constructeur français Drago qui propose désormais son chenillard vigneron Interlignes Drago 772 Varia équipé de ce multi-cylindre diesel performant.

Au cœur de la Drôme provençale, Drago est un constructeur de machines françaises spécialisé dans les matériels viticoles. Avec ses tracteurs à chenilles, il propose des matériels polyvalents capables de s'adapter aux conditions difficiles du travail de la vigne, que ce soit l'intervention en pente ou la préservation du sol et des plants.

Les chenillards interlignes Drago sont spécialement conçus pour mécaniser un maximum de tâches d'entretien de la vigne en passant dans les rangs de plants très étroits. Parmi ces « interlignes », le Drago 772 Varia est un tracteur à voie variable qui peut s'adapter aux vignes les plus anciennes, dont la largeur de rang (1,20 m) ne permet qu'à un cheval de passer. Le pas entre ses chenilles peut s'ajuster pour assurer la stabilité du tracteur dans les parties les plus pentues de la vigne. Ces mêmes chenilles et son poids relatif limitent le tassement des sols. Le Drago 772 Varia permet de réaliser les travaux de la terre (labour, décompactage), le prétaillage d'hiver, le traitement de la vigne, le travail en vert (du rognage à l'effeuillage) et le palissage.

Pour assurer ces différentes tâches, le Drago 772 Varia avait besoin d'un moteur diesel léger et compact capable de disposer d'une grosse réserve de couple. Le nouveau moteur Hatz 4H50 TIC répond parfaitement aux besoins de cette machine en fournissant l'énergie nécessaire à la mobilité du tracteur, au fonctionnement de la prise de force et à l'ajustement du pas variable entre les chenilles.

Le Hatz 4H50 TIC, un moteur respectueux des normes, silencieux, économique.

De fait, le moteur Hatz 4H50 TIC fait du Drago 772 Varia un tracteur de 60 chevaux, dont 20 chevaux sont dédiés à la prise de force qui délivre 540 tours minute à enclenchement progressif. Etant déjà équipé d'un pot catalytique, le moteur Hatz 4H50 TIC a demandé à ce que le capot soit légèrement redessiné sans pour autant modifier l'emprise générale du tracteur.

Avec son nouveau moteur Hatz 4H50 TIC, l'interligne Drago 772 Varia séduit les professionnels de la vigne par sa puissance ressentie, par sa capacité à maintenir son régime même dans les pentes à 70 %. Il a également gagné en économie de carburant tout en gardant la spécificité de sa petite taille. Ainsi motorisé, il répond aux normes les plus récentes en matière d'émissions polluantes.

Ensemble, les équipes Drago et Hatz ont su améliorer la polyvalence de ce petit tracteur qui sait se faire léger pour limiter au maximum le tassement des sols.

Application moteur diesel Hatz 4H50 TIC: Tracteur vigneron Drago 772 Varia
Le tracteur vigneron DRAGO 772 Varia, un « interlignes » viticole polyvalent.
Puissance du nouveau moteur Diesel Hatz 4H50 TIC.
Des chenilles à pas variable et une emprise qui lui permet de se faufiler entre les vignes grâce à la puissance de son nouveau moteur Hatz 4H50 TIC.
Le nouveau moteur Diesel Hatz du tracteur vigneron DRAGO 772 Varia.
Le tracteur vigneron DRAGO 772 Varia avec son nouveau moteur diesel Hatz 4H50 TIC.
Le moteur Diesel Hatz 4H50 TIC.
Contactez HATZ Diesel
Société
Civilité
Nom*
Code postal
Ville
E-mail*
Téléphone*
Pays
Message
* Champs obligatoires

Veuillez cocher la case ci-dessous avant d'envoyer votre demande :