Drapeau françaisHATZ FRANCE

CREATING POWER SOLUTIONS
L'ACTUALITÉ DES MOTEURS HATZ DIESEL

Moteurs Diesel Hatz : ces mono-cylindres aux multiples qualités.

Quand on évoque les moteurs Diesel mono-cylindres Hatz, la fiabilité est la qualité première qui vient à l'esprit. Cependant, les moteurs Hatz ont bien d'autres avantages qui répondent parfaitement aux exigences actuelles : faible consommation, compacité et puissance optimale font partie des principaux atouts de ces moteurs résolument contemporains.

Si le rapport compacité/puissance des moteurs mono-cylindres Hatz est immédiatement remarquable, leurs nombreux autres atouts et qualités sont également à prendre en considération.

Un des premiers critères de décision pour le choix d'un moteur concerne sa consommation en carburant. Non seulement les moteurs Hatz consomment peu, mais faut-il le rappeler, il s'agit de moteurs diesel, fonctionnant au gasoil ou au fuel, soit les carburants les moins chers. Ils sont également peu consommateurs d'huile (les moteurs Hatz disposent d'une pompe à huile qui permet une lubrification optimale du moteur sous pression). Deux aspects qui font des mono-cylindres Hatz des moteurs particulièrement économiques.

Soucieux de respecter les normes anti-pollution en vigueur, tous les mono-cylindres Hatz sont équipés d'un système de recyclage des vapeurs d'huile. D'ailleurs ils sont tous également conformes aux normes EPA IV.

Les moteurs Hatz sont optimisés au niveau de leur poids, peu encombrants ils sont faciles à installer et à fixer.

Les mono-cylindres de la famille 1B ne dépassent pas 35 kg. Ils disposent d'un lanceur à rappel automatique pour faciliter le démarrage et peuvent être équipés d'un démarreur électrique en 12 ou 24 V.

Les concepteurs des moteurs Hatz ont pris également en considération la nuisance sonore. Un véritable travail de confort à l'oreille a été effectué, que ce soit sur la fréquence sonore ou sur le capot d'insonorisation partiel spécialement conçu pour atténuer le bruit et rendre celui-ci le plus agréable possible !

Les matériels équipés de moteurs Hatz sont aussi variés que nombreux.

Sur les marchés du BTP et des TP on peut citer :

  • les matériels de compactage : plaques vibrantes, rouleaux vibrants, pilonneuses,
  • les matériels d'entretien des routes : scies à sol, saleuses, fondoirs à asphalte,
  • les groupes électrogènes de chantiers, les pompes diverses,
  • les compresseurs et les groupes climatiseurs,
  • les machines à projeter,
  • les bétonnières, les treuils, les nettoyeurs haute pression.

Les moteurs Hatz mono-cylindres se distinguent également sur le marché de la plaisance, notamment en équipement de caravanes. Ils sont également très appréciés sur les marchés de l'agriculture, du transport fluvial et des espaces verts (motoculteurs, tondeuses, débroussailleuses).

Plus généralement, l'emploi des mono-cylindres Hatz est très apprécié en tant que moteurs auxiliaires.

Outre leur réputation légitime de fiabilité, l'ensemble des moteurs mono-cylindres Hatz développent un ensemble de qualités qui, entre faible consommation, puissance compacte et respect des normes anti-pollution, répond avec pertinence aux exigences des concepteurs de matériels soucieux de fournir des engins performants et durables.

Moteurs Diesel de la gamme Hatz 1B
Les moteurs Diesel de la gamme Hatz 1B : mono-cylindres de 1,4 à 8 kW à 3 600 t/minute.
Moteurs Diesel de la gamme Hatz Supra
Les moteurs Diesel de la gamme Hatz Supra : mono-cylindres de 2,5 à 11,2 kW à 3 600 t/minute. Ici le moteur Hatz 1D42.
Contactez HATZ Diesel
Société
Civilité
Nom*
Code postal
Ville
E-mail*
Téléphone*
Pays
Message
* Champs obligatoires

Veuillez cocher la case ci-dessous avant d'envoyer votre demande :