Drapeau françaisHATZ FRANCE

CREATING POWER SOLUTIONS
L'ACTUALITÉ DES MOTEURS HATZ DIESEL - Accueil - Tous les sujets

HATZ : le meilleur pour le nouveau compresseur M59 de KAESER Compresseurs

KAESER est un grand constructeur allemand, entreprise familiale, spécialiste de l'air comprimé, présent en France et dans quelques 140 pays dans le monde. C'est dire si la qualité « made in Germany » y revêt un sens très précis, qui guide notamment le choix des motorisations. « Notre département R&D a choisi HATZ, souligne Thomas Dupasquier, directeur commercial et marketing KAESER France, car nous recherchons avant tout un partenaire fort, capable de nous accompagner dans le développement de solutions innovantes, avec des moteurs fiables, qui répondent aux normes de pollution les plus exigeantes comme la norme européenne anti-pollution STAGE V. »

Le nouveau KAESER M59, de 5m3/mn, destiné aux marchés de la construction et des travaux publics, est animé par le trois cylindres à refroidissement liquide HATZ 3H50TICD.

Conçu comme toute la série H selon le concept du « downsizing » intégrant des technologies de pointe (turbocompresseur avec intercooler, injection très haute pression Bosch, filtre à particules) ce moteur est plus compact, plus économe en carburant et en lubrifiant, et nettement plus léger qu'un moteur classique de puissance égale.

La légèreté a été appréciée par les ingénieurs de KAESER qui voulaient réaliser un compresseur de moins de 750 kg, maniable, facile à atteler, et sans obligation de frein à inertie.

Ils ont également pu le doter de la régulation débit - pression appréciée sur de plus gros modèles, permettant à un même appareil de couvrir un large éventail d'alimentations en air : de 7 à 14 bar suivant les applications (pose de fibre optique, sablage, cryogénie, forage?)

« La satisfaction client est essentielle, il y a une attente forte au niveau de la maintenance, poursuit Thomas Dupasquier, il est nécessaire que partout en France, un technicien HATZ puisse intervenir et apporter un service rapide et efficace, car les professionnels de la construction et de la location attendent une disponibilité maximum du matériel.

Reposant sur une longue expérience industrielle, la fiabilité des moteurs HATZ est reconnue, au point que l'intervalle des opérations d'entretien a été porté à 500 h ou 1 fois par an. Si une intervention de second rang (hors réseau loueurs ou constructeurs) était nécessaire, elle serait effectuée dans les meilleurs délais par l'un des agents du réseau HATZ France, disposant du stock de pièces et de moyens d'action rapide sur site.

Compresseur KAESER M59 équipé du moteur HATZ 3H50TICD
Le nouveau compresseur KAESER M59 équipé du moteur HATZ de trois cylindres 3H50TICD.
Compresseur KEASER M59
Compresseur KEASER M59
Moteur HATZ 3H50TICD
Moteur HATZ 3H50TICD
Contactez HATZ Diesel
Société
Civilité
Nom*
Code postal
Ville
E-mail*
Téléphone*
Pays
Message
* Champs obligatoires

Veuillez cocher la case ci-dessous avant d'envoyer votre demande :